Quand la santé mentale se raconte!

$10.00

Découvrez “les secrets de l’Institut” Tome I et II, pendant une soirée lecture et discussions avec l’autrice et médecin, Janick Laberge.

Le 22 novembre de 18h à 20h au Bistro Ste-Cath

Entrée : 10$

 

 

 

Découvrez "les secrets de l'Institut" Tome I et II, pendant une soirée lecture et discussions avec l'autrice et médecin, Janick Laberge.

Le 22 novembre de 18h à 20h au Bistro Ste-Cath

Entrée : 10$

Originaire du Saguenay Lac-Saint-Jean au Québec, Janick Laberge est diplômée de médecine de l’Université Laval. Elle pratique la médecine depuis 35 ans comme médecin généraliste. Depuis cinq ans, elle œuvre dans le domaine de l’expertise médico-légale. Elle agit également à titre de conférencière, un peu partout au Québec pour la promotion et de la prévention, autant de la santé physique que psychologique. Elle possède aussi un baccalauréat et une maîtrise en arts visuels. Son travail artistique a été présenté dans une douzaine de pays et récompensé par plusieurs prix nationaux et internationaux. Au printemps 2020, elle a fait paraître, son premier recueil de nouvelles « Les secrets de l’Institut » où elle raconte dix histoires attachantes, inspirées de vrais récits, illustrant dix problèmes de santé mentale différents. Le tome 2 est paru au début de 2022.Elle a également écrit de la poésie et un thriller.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Quand la santé mentale se raconte!”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.