Lancement Lumière des chambres noires

$0.00

Jeudi le 27 octobre, France Bonneau fait le lancement de son quatrième recueil de poésie : Lumière des chambres noires.

Entrée Gratuite

Jeudi le 27 octobre, France Bonneau fait le lancement de son quatrième recueil de poésie : Lumière des chambres noires.

France Bonneau a publié trois recueils de poésie : AU BOUT DE L’EXIL, éditions Teichtner (2008) ; LA PORTE GRANDE OUVERTE, éditions Cornac (2016) ; POÈMES ENTRELACÉS, Éditions TNT (2020) et un conte écologique pour enfants , LE SECRET DE VINCENT, éditions Vivat (2019), ainsi que plus de 90 poèmes et textes en prose dans plusieurs revues littéraires du Québec. 

Elle a écrit et livré quatre spectacles de poésie avec des musiciens : HAUTES MARÉES, FRAGMENTS DE VIE, REJOINDRE L’AMÉRIQUE, AU BOUT DE L’EXIL. Ces spectacles furent présentés dans plusieurs lieux culturels à Montréal et en région. France participe régulièrement à des activités culturelles et à des lectures publiques. 

De 2011 à 2016, six de ses textes à caractère théâtral furent interprétés par des comédiens du Théâtre Parenthèse de Montréal.

En 2017, elle a reçu deux prix de Paroles de poètes, une association de la francophonie, pour un texte traitant de la culture innu. La même année, elle a gagné le prix Paulette-Chevrier de la Fédération québécoise du loisir littéraire.

France est membre de l’UNEQ, de la FQLL, de la Société littéraire de Laval, de la SSJB, du groupe CARQUOIS et du groupe FEMMES DE PAROLE.

En tant que parolière et membre de la SOCAN, elle a 15 chansons éditées.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lancement Lumière des chambres noires”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.